PME et Collectivités

La réglementation croissante des assurances d’entreprises (prévoyance professionnelle LPP, contrats collectifs santé, responsabilité civile des dirigeants, etc.) requiert une professionnalisation accrue et surtout un suivi régulier des modifications. Compte tenu d’un tel environnement, en tant que chef d’entreprise, directeur financier, responsable de ressources humaines ou autre cadre dirigeant, vous aurez forcément du mal à conserver une vue d’ensemble et à prendre les bonnes décisions.

PFS Conseils SA et ses spécialistes se sont précisément donné pour mission de dispenser, en toute indépendance, conseils, avis et informations, de manière à soulager efficacement votre entreprise et à optimiser votre temps si précieux.

Pour trouver des collaborateurs hautement qualifiés et les fidéliser durablement, une entreprise doit offrir de bonnes prestations de prévoyance et être également capable de les financer. Dès lors, comment conjuguer les intérêts de l’employeur, des collaborateurs et des retraités ?

Comment ?

PFS Conseils SA

> Organise des rencontres régulières, gage de continuité dans les échanges d’expériences, qui permettent d’adapter vos solutions d’assurances en fonction de vos souhaits du moment ; notamment une réunion « stratégique » au moins une fois par an pour faire le point de la situation et dresser un inventaire de vos besoins.

> Définit par écrit une planification annuelle des assurances à placer ou à renouveler.

> Fixe les objectifs annuels en fonction de l’analyse de la situation du moment.

Notre objectif :               

« Vous procurer un niveau de prestations élevé à un prix économiquement supportable »

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